miel-mangue sur bois

Photographie par: Gracieuseté du Conseil national de la mangue

Il y a une nouvelle mangue en ville. Sorte de. C’est petit, crémeux et doux avec une peau jaune vif qui se plisse quand elle est mûre. Rencontre: la mangue au miel.

 

Si vous pensez avoir déjà vu cette mangue mexicaine dans les magasins, vous avez probablement raison. Autrefois connue sous le nom de mangue Ataulfo ​​(et parfois appelée mangue champagne), ce fruit a récemment été renommé et renommé par le Conseil national de la mangue car «Ataulfo» n’est pas un nom facile à prononcer pour de nombreux consommateurs et détaillants américains..

 

(START: votre journée avec un smoothie mangue-carotte)

Une mangue contient 100% de vos besoins quotidiens en vitamine C, ainsi qu’une riche dose de fibres et de vitamine A. La nouvelle campagne de marketing espère rendre la mangue au miel plus populaire, en faisant mieux connaître ses racines culturelles et ses avantages pour la santé. Nous l’adorons pour son goût sucré et juteux et son adaptabilité, qu’il s’agisse d’une salade pour le déjeuner, d’une collation épicée et juteuse ou d’un dessert à trois ingrédients.

 

(FAIRE: Guacamole à la mangue)

 

Trouvez ces friandises tropicales à leur apogée dans les épiceries du pays de mars à juillet. #HoneyMango

 

Regardez comment couper une mangue: