jouets-de-bain-animaux-014-d112164-comp.jpg

Photographie par: Bryan Gardner

Un lavage mensuel aidera à garder les bactéries et la moisissure aux abois. Ajouter 1/2 tasse de vinaigre blanc par gallon d’eau tiède dans un seau. Faites tremper les jouets dans la solution pendant environ 10 minutes, puis frottez-les doucement avec une éponge. Pour nettoyer l’intérieur des jouets pressables, aspirez la solution, secouez-la et retirez-la. Laisser sécher à l’air.

 

C’est vraiment ça! Nous pensons souvent que l’utilisation de nettoyants spéciaux va tuer mes germes. Mais une utilisation excessive de ces matériaux peut en réalité tuer trop de bonnes bactéries. La meilleure façon de nettoyer la plupart des choses est d’utiliser du savon et de l’eau, ce qui inclut vos mains sales. Regardez la vidéo pour voir Martha Bebunk 4 autres mythes sur les germes.




Bien sûr, une façon de garder les jouets propres est de commencer par les stocker correctement. Ici, Martha donne des conseils sur la façon d’étiqueter correctement vos bacs à jouets pour que tout soit à sa place..

tvs6742.jpg

Apprenez à étiqueter correctement les jouets de vos enfants

Vous vous demandez combien de fois vous devriez nettoyer le reste de la maison? Luminaires, oreillers, livres, tout dans votre maison a besoin d’un bon nettoyage de temps en temps – certains plus que d’autres. Voici une idée de ce que vous devriez nettoyer quand. Cela devrait vous aider à organiser votre liste de tâches.

mld103930_0908_runner.jpg

Combien de fois dois-je nettoyer ça?

 

 

Avoir une question? Envoyez vos questions à [email protected] Veuillez inclure votre nom complet, votre adresse et un numéro de téléphone de jour.

 

Les lettres et les messages deviennent la propriété de Martha Stewart Living Omnimedia Inc. et peuvent être publiés, diffusés, édités ou utilisés de toute autre manière dans ses médias. En soumettant vos questions à Ask Martha, vous acceptez de nous laisser utiliser votre nom et votre ville natale dans le cadre de la publication de vos questions..