laine-mitaines-md107386.jpg

Photographie par: Christopher Baker

À la fin de la vieille année et au début de la nouvelle année, nous sommes remplis d’espoir et de potentiel pour faire de cette année une année meilleure que la précédente. Souvent, nous promettons de le faire en prenant diverses résolutions que nous avons vraiment l’intention de garder … mais ont tendance à se morfondre après la fin du mois de janvier. Nous pensons que s’il ya une chose à laquelle vous devriez vous tenir en 2017, il devrait s’agir d’un nouveau passe-temps. Les loisirs créatifs comme la peinture, la couture et le lettrage à la main sont réellement bons pour vous. Ils améliorent l’humeur, soulagent le stress et améliorent les capacités cognitives (pour ne pas dire, ils sont plutôt amusants). Tout ce que vous avez à faire est d’en choisir un et de vous y tenir (ou dans notre cas … cousez-le.)

 

 

1. Tricot

 

Dissipez toutes les idées préconçues sur cette technique artisanale traditionnelle: le tricot n’est plus seulement considéré comme le passe-temps de votre grand-mère. Ces jours-ci, tout le monde ramasse une paire d’aiguilles à tricoter et de fil. (Si vous nous le demandez, nous avons toujours considéré le tricot comme étant l’un de nos préférés.) Une fois que vous avez appris comment monter, tricoter, broder et jeter à nouveau et que vous en avez appris davantage sur les différents types de fils, vous êtes prêt pour faire quelque chose de votre propre! Jetez simplement un coup d’œil à nos chapeaux, mitaines, couvertures et autres projets confortables et confortables.

 

[Ne manquez pas cette occasion: procurez-vous le Guide du tricot de Martha – c’est la ressource exclusive pour les tricoteurs de tous les niveaux!]

valentines-jewelry-dish-3-4670-d112853.jpg

Photographie par: Mike Krautter

2. peinture

 

Vous n’avez pas besoin d’être un Picasso né, mais un pinceau, une palette et une volonté d’apprendre. Il existe d’innombrables types d’essais dans différentes finitions: acryliques, huiles, aquarelle très tendance, ou même peinture sur paillettes. Expérimentez pour trouver celui que vous aimez. Le monde est votre toile – ou du moins votre salle de bricolage est un début.

 

[COMMENCEZ ICI: Choisissez votre premier projet de peinture]

handlettering-working-desk-0236-d112852-left.jpg

Photographie par: Ryan Liebe

3. Lettrage à la main

 

Vous l’avez vu sur Instagram. Alors pourquoi ne pas l’essayer vous-même? Nous promettons que ce n’est pas aussi difficile qu’il y paraît. Le lettrage à la main est un moyen astucieux et astucieux de rendre votre griffonnage plus joli sur papier. Dans notre précédent article retraçant les 5 plus grandes tendances astucieuses de 2016, nous rapportions que le lettrage à la main était une activité populaire. Il semble que 2017 sera une autre année à la mode pour ceux qui souhaitent apprendre le lettrage à la main, en particulier avec la Saint-Valentin si proche.!

 

[COMMENCEZ ICI: Obtenez les trucs et astuces pour écrire à la main]

le bullet journal is quickly gaining popularity as an organizational method.

4. Bullet Journalisation

 

Déplacer, scrapbooking. La beauté de la journalisation par balle réside dans le fait qu’il n’ya pas de vraie ou de mauvaise façon de le faire. Vous pouvez cataloguer vos méditations et courses quotidiennes; inclure des images, des jetons et des vestiges de souvenirs du passé; ou planifier à l’avenir. Il peut être formaté par sujet, numéro de page, phrases courtes et puces. Cela ne tient qu’à toi.

 

[COMMENCEZ ICI: Apprenez à créer votre propre journal de balle]

msl_aug06_org_sewing.jpg

5. couture

 

Est-ce qu’une paire d’aiguilles à tricoter vous semble trop intimidante? Essayez de coudre. Pour commencer, vous n’avez besoin que d’une aiguille, d’un fil et de morceaux de tissu. Commencez petit et quand vous serez à l’aise dans vos compétences, vous pourrez passer à une machine à coudre de votre choix..

 

[COMMENCEZ ICI: Apprenez à coudre à la main et à la machine]

mscrafts-chalkboard-erasable-03-0714.jpg

6. Art à la craie

 

Tout comme le lettrage à la main, l’art de la craie est un passe-temps dessiné à la main. Non seulement cela, l’art de la craie fait appel à la nostalgie de notre enfance pour les étés passés à jouer à l’extérieur sur le trottoir et les salles de classe à l’automne (d’accord, peut-être pas le dernier, beaucoup). Les matériaux sont peu coûteux et si vous faites une erreur? Essuyez simplement le tableau. Vous seriez surpris de la commodité de ce passe-temps: organiser des soirées, organiser un bureau, et tout en restant magnifique.

 

[COMMENCEZ ICI: Trouvez des idées pour l’art du tableau]

broderie-oiseau-dans-cerceau-detail-2-093-d111671.jpg

Photographie par: ONG NGOC MINH

7. broderie

 

La broderie s’adresse essentiellement à ceux qui aiment restaurer quelque chose de vieux et, avec quelques coups d’aiguille rapides, vous aurez quelque chose de nouveau à voir. Apprenez quelques points de base: un point de croix, un nœud français, un point de couverture, etc. . Tous les jours fériés, les anniversaires ou les autres étapes de votre vie seront gérés en sachant broder un monogramme, un nom ou une date..

 

[COMMENCER ICI: En savoir plus sur la broderie]

Se sentir inspiré? Essayez ces serviettes de cocktail superbement personnalisées pour votre premier projet de broderie: