Les casseroles de haricots verts sont un aliment de base de l’Action de grâce depuis les années 1950. Quelque chose à propos des trifecta de haricots tendres, de sauce crémeuse aux champignons et d’oignons frits continue de captiver notre imagination (et nos papilles gustatives!) D’année en année. Alors que la recette originale demandait des ingrédients congelés et en conserve, chez Martha Stewart, nous allons évidemment au-delà, en fabriquant chaque composant à partir de rien. Si vous servez un dîner traditionnel de Thanksgiving, optez pour notre recette classique: elle contient toute la nostalgie, mais elle a tellement meilleur goût. Si vous voulez prendre Thanksgiving dans une direction plus nouvelle, essayez l’une de nos variantes délectables. Voici nos cinq façons préférées de faire de cette veille de vacances.

med105046_1109_thx_greenbean_casserole.jpg

1. Casserole de haricots verts Quintessential

Haricots verts frais, sauce aux champignons maison et échalotes frites croustillantes: voilà une sorte d’alchimie qui se produit lorsque ces trois ingrédients sont réunis..

 

Obtenez la recette de cocotte de haricots verts Quintessential

casserole de haricots verts aux lardons-106-ms-6190441.jpg

Photographie par: Martyna Szczesna

2. Casserole de haricots verts au bacon

Si vous faites partie de ces gens qui pensent que tout est meilleur avec du bacon, cette recette est faite pour vous! La fumée ajoute une autre couche de saveur, à l’instar de la sauce Dijon, Cayenne et Worcestershire à la sauce aux champignons..

 

Obtenez la recette de cocotte de haricots verts au bacon

mld105909_1110_sweetpbean1.jpg

3. Haricots verts aux champignons et échalotes crémeux

Dans notre plat sain de casserole de haricots verts, une riche sauce béchamel est remplacée par un yaourt grec acidulé, et les échalotes sont sautées au lieu d’être frites. Le résultat? Un plat d’accompagnement crémeux, meilleur pour vous, tout aussi satisfaisant.

 

Obtenez la recette de haricots verts aux champignons crémeux et échalotes

med104257_1208_casserole.jpg

4. Casserole de haricots verts et d’artichauts

Des cœurs d’artichauts terreux et des croûtons croquants se marient harmonieusement aux champignons et aux oignons dans ce riff à la casserole de haricots verts. Cela fonctionnera aussi bien avec votre repas de Thanksgiving, nous promettons.

 

Obtenez la recette de cocotte d’haricots verts et d’artichauts

a98406_04.jpg

5. Casserole de haricots verts aux poivrons et chapelure au parmesan

Le poivron rouge ajoute une touche de couleur et de saveur bienvenue à cette recette de cocotte de haricots verts traditionnelle. Une pluie de chapelure de parmesan joint des échalotes frites pour créer une garniture croustillante extra-spéciale.

 

Procurez-vous la recette de chapelure aux haricots verts, aux poivrons et au parmesan